Il faudrait peut-être que je troque mes aiguilles pour mon plumeau mais difficile de se défaire d'une si sympathique bébète, qui de surcroît est une crocheteuse acharnée
Elle me fait des toiles partout !
Elle est d'autant plus active en ce moment qu'elle compte bien exposer son oeuvre à l'occasion de l'opération :
les 13 et 14 avril 2013 à VILLEURBANNE
Dans le cadre de cette manifestation, où le fil sera à l'honneur, une opération de "yarn bombing" est organisée par Annette Petavy.
Si vous aussi, vous souhaitez crocheter une toile et participer à cette opération de décoration "urb laine", vous avez jusqu'au 31 mars pour crocheter votre toile, en utilisant le patron ICI. Pour l'araignée, je me suis inspirée du patron tiré de ce blog.
Merci à Karine, l'organisatrice de notre Tricot Thé, de m'avoir parlé de cette manifestation. Evidemment, je serai au rendez-vous, les 13 et 14 avril prochains, pour voir de quelle manière toutes ces toiles vont animer l'espace public. A bientôt !
Ah, Chouette, une copinette pour Arlette !!
RépondreSupprimerLe ménage, c'est tellement surfait...
RépondreSupprimerVive les toiles et leurs habitantes laineuses !
J'espère que tu nous rejoindras pour ces belles journées MLF.
Aïe, c'est le printemps, j'espère que les grands ménages printanier ne viendront pas à bout des toiles.
RépondreSupprimerDe toute façon aux Moments de Libération du Fil nous recueillons toutes les toiles qui ont été délogées.
J' ai envoyé la mienne, hier !!
RépondreSupprimerà samedi alors !!! merci pour la toile !
RépondreSupprimerrien que les yeux... j'en frisonne... a ce WE
RépondreSupprimerJ'ai une frousse bleue des araignées (les grosses, pas celles qui sont toutes fines...), mais cette petite bête, je l'accueillerais bien chez moi !
RépondreSupprimer