Libellés

samedi 4 mai 2013

Short petite fille

Dans la continuation de ma collection "printemps été 2013 pour enfants", voici aujourd'hui le short pour petite fille, réalisé en taille 2 ans.



Il s'agit du modèle N de "short confort", issu du magazine Fait Main d'août 2012.
 
Facile à faire, j'ai bien aimé le détail des noeuds placés en bas des jambes.



Comme à mon habitude, lorsqu'un patron me plait, je ne peux pas m'empêcher d'en faire un deuxième, histoire de voir si ce dernier sera mieux réussi que le premier!



Et maintenant "cap sur le tricot" car j'ai pour objectif de finir mes deux en-cours avant l'arrivée des beaux jours. Mon pull pour homme avance bien : la 2ème manche est presque terminée et je vais bientôt attaquer les bandes d'encolure. Il ne restera plus que le montage ... l'étape que je redoute le plus. J'espère vous montrer mes réalisations sous peu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire