Libellés

jeudi 15 août 2013

Robe d'été



Je vous présente aujourd'hui une robe d'été, issue du magazine Fait Main n° 356, de septembre 2011.


Il s'agit de la robe D, celle de la couverture.


Place aux photos ...




 
 

C'est une robe très agréable à porter car elle ne serre pas la taille. Une découpe verticale et des fronces latérales permettent d'obtenir une jolie ligne (ventre plat garanti!).
 
 
Réalisée en voile de coton, cette robe est très légère et parfaite pour l'été.


 
Je vous retrouve très bientôt pour vous parler des ma dernière lubie : les chapeaux ! Ces photos ont d'ailleurs été prises au musée du chapeau, à Chazelles-sur-Lyon : une jolie découverte qui fera l'objet d'un prochain billet.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! Bravo! Je vais fouiller dans ma collection voir si je possède ce N°!
    Et, pour l'avoir visité il y a quelques années, j'ai également adoré ce musée du chapeau!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette robe j'aime beaucoup et elle te va super bien ! J'attends avec impatience le post sur le musée du chapeau...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'aimerais beaucoup trouver ce patron, que je trouve très réussi : est-il possible de faire un echange de patrons ? j'ai beaucoup de numeros de Burda;;
    j'ai fait ce genre d'echange une fois, et nous avions chacune recopie un patron a la taille indiquée par l'autre..si cela vous interesse, faites le moi savoir..et en attendant, bonnes realisations e chapeaux !

    RépondreSupprimer
  4. Pourriez-vous me contacter en MP sur mon adresse mèl : murielle.violette@live.fr? Ce sera plus simple pour communiquer. Merci d'avance!

    RépondreSupprimer