Libellés

vendredi 27 janvier 2017

Un Boogie pour une élégante

Depuis que j'avais terminé mon sac Boogie, maman m'avait bien fait comprendre qu'elle en voulait un, elle aussi ... L'arrivée de Noël était donc l'occasion rêvée pour satisfaire à ses désirs ...



Je ne vais pas me répéter en vous disant à quel point j'ai aimé coudre ce sac de la marque Sacôtin et combien le résultat est à la hauteur de mes espérances, puisque tout est déjà expliqué dans mon précédent article.




J'ai à nouveau utilisé de la toile à sac de la Mercerie des Créateurs. Quant au tissu contrastant, il s'agit d'un coton de la marque Merlot, en provenance du magasin Loisirs et Créations.



L'alliance du noir et du doré lui donne une petite touche d'élégance.


 Un sac pratique et suffisamment grand pour tout emmener, même ses papyrus !

6 commentaires:

  1. Whaou, il est à tomber ! Trèèèès élégant. Bravo pour ce magnifique cadeau à votre maman !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ton sac, ça donne envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment très joli ton sac (euh, enfin le sac de ta maman ;-) ) j'aime bcp les coloris.

    RépondreSupprimer
  4. En effet, je le trouve vraiment très élégant ton Boogie.. je confirme le coté super à faire : j'en ai fait 3 et je ne m'en lasse pas...

    RépondreSupprimer
  5. Quel chic ce sac ! Tu as bien choisi tes tissus ;ils se tiennent bien .Et j'adore la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
    J'avoue que c'est la première fois que je couds un sac qui me plait autant. Le choix des tissus est important : trouver la bonne association est la clé de la réussite.

    RépondreSupprimer